Même avec les restrictions covid, nous continuons d'expédier toutes les commandes comme d'habitude.
Destination |
Tarif par Commande |
Délai après expédition* |
---|---|---|
France |
Gratuit à partir de 49 euros d’achat, 5,00 € autrement |
2 - 3 jours ouvrables |
Belgique / Luxembourg |
9,00 € |
3 - 5 jours ouvrables |
France - Chronopost |
20,00 € |
Le lendemain |
UE |
9,00 € |
3 – 5 jours ouvrables |
DOM |
15,00 € |
5 – 10 jours ouvrables |
* Les colis sont expédiés le jour ouvrable qui suit la réception de votre paiement.
Tous nos produits sont en stock et sont expédiés le jour ouvrable qui suit la réception de votre commande. Il faut compter un délai moyen de 2 - 3 jours ouvrables pour la livraison en France métropolitaine et 3 - 5 jours en Belgique et au Luxembourg. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous proposons l’option de livraison Chronopost en France. Cette livraison se fait le lendemain suivant l’expédition. Nous expédions également vers les autres pays de l’UE et les DOM.
Notre priorité ? Que vous receviez votre cristal en parfait état. Aussi, nous assurons un emballage et un empaquetage multicouches pour protéger votre commande sans risque de dégradations. Dans l'éventualité où votre colis serait endommagé, ou que vous ne seriez pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous le retourner pour être remboursé.
Pour des informations plus détaillées sur la livraison, veuillez vous reporter aux indications ci-dessous.
Tarifs de Livraison
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ces frais sont gratuits à partir de 49 euros d’achat pour la livraison en France métropolitaine en Colissimo. Ils sont autrement fixés à 5 € par commande ou 20 € par commande pour la livraison rapide en Chronopost. Les frais de livraison pour les autres pays de l’UE sont fixés à 9 € par commande et 15 € pour les DOM.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'elles.
Dans le cadre de livraison hors UE, il peut y avoir des frais supplémentaires pour les taxes douanières et autres droits d’importation. Les taxes douanières et formalités sont à la charge exclusive du client.
Délai de Livraison
Pour les produits en stock, les colis sont généralement expédiés au plus tard dans les 24h qui suivent la réception de votre paiement. Pour les commandes passées pendant les week-ends et les jours fériés, l’expédition se fait le premier jour ouvrable qui suit la commande.
Nos livraisons pour la France sont effectuées par La Poste en Colissimo ou Chronopost remis contre signature. Les délais moyens de livraison sont le jour suivant l’expédition en Chronopost et 2 à 3 jours ouvrés en Colissimo. Pour l’Europe, les délais sont de 3 à 5 jours, selon le pays de destination.
Un courrier électronique vous sera adressé vous informant du départ de votre colis. Afin de suivre votre commande, nous vous communiquerons un numéro de suivi qui vous permettra de vérifier en ligne l'état de votre commande.
En cas d'absence, un avis de passage vous sera laissé et vous aurez la possibilité de retirer votre colis directement à votre bureau de poste.
Les retours
Nous vous demandons de vérifier votre colis à réception, en présence du livreur, et d’indiquer toute anomalie, au transporteur, sur le bordereau de livraison. Vous devez également nous le signaler, dans un délai de deux jours.
Nous espérons que vous serez entièrement satisfaits de vos articles en cristal de luxe. Toutefois, si vous souhaitiez retourner un article, vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la réception du colis pour nous faire part de votre intention de nous le retourner. Vous pourrez alors le faire en vous rendant dans la rubrique « Mes commandes ». Il vous suffira alors d’entrer le numéro de la commande concernée et vous devrez cocher la case correspondant au produit à retourner. Vous indiqueriez le motif du retour à l'aide du menu déroulant, puis vous terminerez en validant votre choix. Nous vous donnerons les modalités à suivre ainsi que l’adresse postale où vous devez retourner les articles.
Vous devez nous retourner les articles dans leur emballage d'origine et dans leur intégralité. Les articles doivent être intacts, et en parfait état.
Veuillez également prendre connaissance de nos Conditions Générales de Ventes qui couvrent tous les points énumérés ci-dessus.
contact@la-maison-du-cristal.fr -
https://www.la-maison-du-cristal.fr
Maison Cristal -
34 Chemin du Poudeirac -
06650 Opio -
France -
Tél : +33 (0)4.83.05.67.17
|